Guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Renaissance

Serveur Krasus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   DKP DKP  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Recrutement]Guerrière Ylie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ylie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:14

Bonjour Renaissance !,

Je m'apelle Ylie petite elfette de la nuit Guerrière !!

Je vais un peu me présenter , je sais que vous mourrez d'envie de savoir qui je suis pas vrai Very Happy ?


NOM : Ylie

RACE : Elfette de la Nuit

LVL : 36, mais apres discution avec Shya il/elle a dit que je pouvais quand même poster dans vot' belle guilde car j'aime prendre des baffes à la place des autres !


CLASSE : Guerrière ( Non c'est vraiii ? )

VOTRE ARBRE DES TALENTS : 27/0/0 pour le moment ( si mes souvenirs sont bons ! ) je suis à la base spé défense ( oui je suis fan ) mais comme c'était galère de lvl up avec une Warrior + spé def , je me suis respé" à l'acquisition de ma hache des tourbillons , je suis spé armes et je compte faire un truc du genre 31/20 ou si besoin est , me respé défense mais tous les templates me vont.

VOS METIERS AINSI QUE LEURS NIVEAUX DE COMPETENCES : Forgeronne (170 ou peut-être un peu plus ) Mineuse (170 ou peut-être un peu plus )

VOS AMBITIONS DANS WOW : Le PVE HL ,le pve hl et le pve hl je suis fan ^_^Le pvp ca m'fait vomir avec l'alliance on perd tout le temps ! j'essaye juste de lvl up g4 pour le collier^^


VOS CONNAISSANCES EN PVE HL DANS WOW : En expérience voyons : je connais , ZG (aussi bizzare que ce la soit je ne connais pas la frontiere de la folie pourtant dieu sait combien de fois j'ai fais de ZG ) , MC , AQ20 , AQ40 ( que skeram), BWL me manque juste Chromaggus et Néfarian.


DE QUELS ACCES DISPOSEZ VOUS? Aucun pour le moment ( mon lvl est un peu trop bas )


VOTRE TRAVAIL AU SEIN DE LA GUILDE ? Farmer, Être disponible , aider enfin bref tout pour réussir dans la guilde !


VOS AMBITIONS ET VOTRE VISION DU PVP ? Mes Ambitions ? rentrer dans votre guilde et pouvoir tanker les boss , commencer ZG , MC avec vous
Le PVP je n'aime pas trop ca de manière générale , mais je le vois aussi comme une manière de se stuffer facilement et "rapidement"


SERIEZ VOUS PRET A CHANGER VOTRE TEMPLATE POUR LES BESOINS DE LA GUILDE ? Biensur , je l'ai déja dis juste en haut tous les templates me conviennent et je les aimes tous !

QUELLES SONT VOS DISPONIBILITES? Arghhh Voilou mon point faible , je ne peux être dispo que vendredi et samedi soir ( de 18h00 à 00h00 le vendredi , et samedi , toute la journey ! ) Ousinon c'ets aléatoire le reste je peux être dispo assez souvent ou pas du tout , mais il n'y a que vendredi et samedi ou je pourrais assurer d'être la de 18h00 à 00h00 :s

UTILISEZ VOUS TS : Oui je dispose de Ts et j'ai un micro , mais je ne l'utilise pas.


QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS : J'ai 16 ans , je suis une petite belge voilà je pense avoir tout dit sur ma petite personne !

Je vous souhaite une tres bonne soirée/matinée
et vous laisse décider de mon sort !

Si je dois ajouter quelque chose je suis a vôtre entière disponibilité ( Ceci n'est pas un copy/paste ) d'un autre candidature réalisée sur le moment même ^_^
EDIT : Charte lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:31

Bonjour Ylie, désolé, la guilde Renaissance vient de s'éfondrer... si tu veux plus de renseignement /w moi dans le jeu voila
Revenir en haut Aller en bas
Ylie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:48

Gné ? c'est quoi cette histoire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais te contacter, ton pseudo = celui du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Malox
Guildien



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:55

oui c'est le meme :p

C'est domage tout ca , j'aime bien les belges rendeer
/em reflechi a toutes les blagues possibles
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:54

Oui j'ai le meme pseud, on en parle jeudi car le serveur va fermé 2 jour la...
Revenir en haut Aller en bas
Malox
Guildien



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:36

han! mais qu'allons nous faire de nos vies ?????
affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ylie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:01

je meuh le demande Sad Pfff abusé ^_^pour une fois que je trouve une guilde de "non" no life et Krasus, La croisade écarlates closed pour jusque jeudi c'est vraiment trop abusé
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:31

lol et oui^^, en attendant que ça revienne on a cas parler un peu pour passer le temps^^

Tu compte rejoindre quelle guilde maintenant que renaissance est morte? notre guilde cest un peu coupé en 2 en gros. une partie est partie chez les dieux salvateur et lautre chez Odyssée, come moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ylie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:48

Je vais chez Némésis sûrement si ils veulent de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ylie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:50

Mais je comprends pas comment votre guilde a pu mourrir :s
Revenir en haut Aller en bas
Malox
Guildien



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:21

Pas de Nemesis ni de Odyssèe pour moi elephant
Ils ont trop de boulets auquels j'ai deja eu affaires geek
Revenir en haut Aller en bas
Ylie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:13

Perso dans Némésis je connais Protectrice qu'il lui est sympa ^^ mais ousinon je verrais vu mes dispos c'chaud de trouver une bonne guilde en pve HL
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:25

Oui Protectrice est super, il m'a proposer de rejoindre némésis quand j'ai gquit vu que j'était en train de parler avec lui^^ mais au final je suis partit chez Odyssée avec ceux avec qui je joue depuis le début du serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malox
Guildien



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:41

Voila Ylie ton post de recrutement c'est transformé en postaflood ^_^ .... a trois afro
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:46

mdr de toute facon il n'y a plus beaucoup de personne qui passe, pourquoi passer maintenant? bin moi pck j'ai toujours le bloose qu'elle soit morte...
Revenir en haut Aller en bas
Aidann
Guildien
Aidann


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:59

Mais si les gens passent encore meme en ayant changé de royaume je garde renaissance dans mon coeur quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:23

^^+1

Alors Aidann, qu'est ce que tu deviens toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aidann
Guildien
Aidann


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:53

Je suis en test dans une guilde pour l'instant je vais pouvoir commencer a farmer mc et bwl quand j'aurais un peu plus de t1.

Mais hyjal c'est dur pour un chasseur il y en a vraiment enormément oO
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:00

Ah ok, gg moi je migre pas, de toute facon jai déja mon autre perso qui est a BWL on a tuer 3 nouveau WB mardi il nous reste que chromagus et nefarian a tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidann
Guildien
Aidann


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:35

Je n'aurais pas migré si j'avais eu un autre perso mais j'ai envie de decouvrir plei nde nouveaux trucs et sur krasus ca risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:33

oui sur Krasus ça peut metre du temps^^

Au fait, c'est marrant mais il y a encore beaucoup de personne qui vienne encore sur ce forum^^ on peut le voir dans la section membre et derniere visite^^
Revenir en haut Aller en bas
Malox
Guildien



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:49

je te l'ai deja dit X fois Vins .... tu te vante trop !
S'pas possibles ca study
Revenir en haut Aller en bas
flomm
Guildien



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:55

lol Malox lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ylie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:39

Qui vient de La Croisade Ecarlate ?
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:57

Non je viens de Uldaman, j'ai un palouf 60 avec qui je joue très bien et qui est super bien stuffé!! :p



Hin !?! Moi Malox!?! mais non je me vante pas! c'est po vrai... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Guerrière Ylie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Guerrière Ylie   [Recrutement]Guerrière Ylie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Guerrière Ylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renaissance :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser