Guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Renaissance

Serveur Krasus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   DKP DKP  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Chasseur]Rodneymulen (Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rodney




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2006

[Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Empty
MessageSujet: [Chasseur]Rodneymulen (Refusé)   [Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:55

bonjour a tous,

NOM : Rodneymulen

RACE : Elfe

LVL : 49

CLASSE : chasseur

TALENT : 0/12/39 ma spécialité est d'immobilisé lénnemi et de le fére un max de dégat

METIER : dépeucage=295 travail cuir (manque 4 écaille de dragon usée pour se mettre en spé dragon)=260

AMBITION : arriver rapidement niv 60, étre full T3 (T4 si BC) n'est pa tré intéréssé par le pvp ... ( qd méme grade 5 lol )

CONAISSANCE PVE HC : aucune mé jé un copain 60 prétre full T0 ki me dit tout Wink

ACCES : aucun mé jéspére le plu vite possible Very Happy

TRAVAIL GUILDE : jaideré un maximum si possible pour tout ...

PVP : né pa trés intéréssé ... je préfére me focalisé a fond sur le PVE Very Happy

CHANG2 TEMPLATE POUR GUILDE : oui si vrément nécéssaire :s

TS : oui et jé un micro

INFO PERSONNEL : je mapelle johann, je sui un garcon, jé 15ans et je suis tré souvent dispo le week end ( je vé biento avoir lé vacance de fin danné dici méme pa un moi de koi joué a fond a wow Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Rodneymulen (Refusé)   [Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:23

Pour moi tu as l'air bien. Tu ma beaucoup fais rire quand tu as dit pour les connaissance HL que tu avais un copain lvl 60 full t0 :p parce que bon le t0... Razz


sinon parathese pas par rapport a toi vu que tu a rajouter la question sur le pve; Pourquoi dans le modèle de présentation vous demandez les ambition pvp et non pve mdr a la limite vous faite la question " Que pensez vous du pvp" voila
Revenir en haut Aller en bas
Devilya
Guildien



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

[Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Rodneymulen (Refusé)   [Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:33

Non,rien que pour l'orthographe ,ça pique les yeux

Je pense que l'age risque deposer probleme,por l'heure de fin des instances
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Rodneymulen (Refusé)   [Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:45

oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de faute, un post de postulation doit etre relis pour coriger les faute les plus grave au moins.
Et c'est vrai que tu as pas l'air beaucoup dispo. Seras-tu la les soirs de 20h a 00h?
Revenir en haut Aller en bas
Aidann
Guildien
Aidann


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2006

[Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Rodneymulen (Refusé)   [Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:56

Non merci les kevins allez voir chez genese Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodney




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2006

[Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Rodneymulen (Refusé)   [Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:38

vrément désolé pour les fautes d'orthographes mais c'est la premiére fois que je postule. Pour le moment je seré dispo le week end a nimporte quel heure mais dans trés peu de temps je le seré nimporte quand car je vé bientot avoir droit au grandes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minora
Guildien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2006

[Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Rodneymulen (Refusé)   [Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:51

Bon je vais rejoindre mes camarades, déjà quand on postule il faut faire un effort d'ortographe ça aide vraiment, sinon comme l'a dis vinsinto très drôle le copain avec de l'expérience full T0.

Au niveau des disponibiltés ca le fera pas due à ton age également, et c'est vrai les kevins y'en à marreeeeeeeeeee (cf Aidann Suspect )

Bon jeu quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
rodney




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2006

[Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Rodneymulen (Refusé)   [Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:31

Sa veux dire que je suis refuser ? et c'est pas a vous de juger si je serais dispo ou pas ... c'est pas parce que j'ai 15ans que je vais devoir me coucher tot, j'ai déja fait des nuits blanches ... je me suis amélioré au niveau des fautes non ? a+
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Rodneymulen (Refusé)   [Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:14

Nous avons des donjons les soir en semaine de 20h30 a 00h00, si tu n'est pas disponible pour ces donjons, nous ne pouvons pas te prendre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Rodneymulen (Refusé)   [Chasseur]Rodneymulen (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur]Rodneymulen (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renaissance :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser