Guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Renaissance

Serveur Krasus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   DKP DKP  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Buta (Retiré)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buta
Invité




[Guerrier] Buta (Retiré) Empty
MessageSujet: [Guerrier] Buta (Retiré)   [Guerrier] Buta (Retiré) Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:11

NOM : Buta

RACE : Gnome

LVL : 51

CLASSE : Guerrier

VOTRE ARBRE DES TALENTS : 31/11/0 stuff épée kipik zf pour farm ma reputation altérac pour le trinket

VOS METIERS AINSI QUE LEURS NIVEAUX DE COMPETENCES : secourisme 300 peche 1 :p cuisine dans les 70 forge 230 mineur 210

VOS AMBITIONS DANS WOW : Etant reroll de dps qui a hl pas mal, J ai voulu changer et le heal ce n est pas pour moi ... donc plus qu un seul choix tanker Wink j aimerai tanker tout ce que wow nous offre avec mon chtit gnome que ca passe de hakkar par ragna, nefafa voir c'thun Very Happy

VOS CONNAISSANCES EN PVE HL DANS WOW : farm MC BWL ZG je fesai partie de la guilde qui a ouvert les portes d aq sur uldaman aq20 fait 1 fois (toujours de trop pour y aller) aq40 jusque try sur les twins. Mage ud sur khaz modan spe pvp mage gnome sur ulda spe hl pour mes 2 principaux persos

DE QUELS ACCES DISPOSEZ VOUS? aucun j ai pas encore le lvl pour les faire

VOTRE TRAVAIL AU SEIN DE LA GUILDE ? apport de mes connaissance de wow et du pve hl en particulier eégalement en ce qui concerne les quetes pour l'ouverture d'aq si on l ouvre un jour... ma bonne humeur ma sympathie (pas envers les hordeux ni les elfes lol) mon flood (de temps en temps un peu poussé loul) ainsi que tout le reste ^^

VOS AMBITIONS ET VOTRE VISION DU PVP ? Trinket alterac (je l ai dis plus haut) a part ca rien sauf si besoin d aide je serai toujours dispo si je suis connecté

SERIEZ VOUS PRET A CHANGER VOTRE TEMPLATE POUR LES BESOINS DE LA GUILDE ? Bien sur je suis spe arme je passe spe def au lvl 58 quand les mobs feront moins mal ^^

UTILISEZ VOUS TS : oui (pour le moment prob de carte son mais ze vais regler ca :p) et je dispose d un micro que j ai les 99.9% du temps coupé (pour cause de floodage intempestif de connerie :p)

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS : Belge d origine hongroise 23 ans joue a wow depuis juin 2005 certaine periode de no lifise font que je connaisse assez bien le farming :p.. Je suis electricien boss 5jours par semaine (6 de temps en temps) je suis co tous les soirs sauf le week ou je sors avec mes potes on m apelle l alcolo allez savoir pourquoi :p Twisted Evil



PS: bonne lecture.... sorry pour la tartine
PS2 : désolé pour les fautes, je suis pas doué
PS3: kiss a ma maman si elle passe sur le forum mdr
PS4: Je cherche une place de MT si vous ne proposez qu'une place de dps cela ne m interesse pas...

bon jeu et a bientot Ig ou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sefris
Guildien



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

[Guerrier] Buta (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Buta (Retiré)   [Guerrier] Buta (Retiré) Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:37

+1 joueur motivé et on need des war
+1000 gnome (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Malox
Guildien



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

[Guerrier] Buta (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Buta (Retiré)   [Guerrier] Buta (Retiré) Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:38

Un gros +1 a buta pour avoir joué avec lui , super sympa tank tres bien queen .
Que du bon quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epharela
Guildien
Epharela


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2006

[Guerrier] Buta (Retiré) Empty
MessageSujet: Reponse   [Guerrier] Buta (Retiré) Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:05

+1 mais j aimerai voir ton carractere ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirokwa
Guildien
Hirokwa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2006

[Guerrier] Buta (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Buta (Retiré)   [Guerrier] Buta (Retiré) Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:10

hum hum sur ulda ?? irae et draconis ???


+1 besoin de war Smile et en plus avec de l'experience c bien

Hirokwa

ps: tu peux me filer ton pseudo sur ulda pas mal de pote la bas et j'ai eu un ti 60 aussi
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Guerrier] Buta (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Buta (Retiré)   [Guerrier] Buta (Retiré) Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:34

Oo tu est chez Irae draconis ou chez apogée? Je suis chez Legend sur Uldaman Cool
Revenir en haut Aller en bas
Buta
Invité




[Guerrier] Buta (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Buta (Retiré)   [Guerrier] Buta (Retiré) Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:45

bon bon merci de vos +1 pour ce qui est de mon perso sur uldaman j etais chez irae draconis j ai fais des passages chez legend orion origine avant.... J avais une magotte gnomette (et oui on change pas une race qui roxx :p) du doux nom de Vara la killeusse d'elfe gay hihi ^^

a bientot ig ou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sefris
Guildien



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

[Guerrier] Buta (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Buta (Retiré)   [Guerrier] Buta (Retiré) Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:00

Les gnomettes ca roxx :O Qu'es ce qu'on entend pas desfois :-O gnomette > suxx!!
Revenir en haut Aller en bas
Buta
Invité




[Guerrier] Buta (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Buta (Retiré)   [Guerrier] Buta (Retiré) Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:34

je retire ma candidature une place de mt m etant offerte gracieusement dans une autre guilde... désolé, bon jeu à tous et bonne continuation a votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Guerrier] Buta (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Buta (Retiré)   [Guerrier] Buta (Retiré) Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:56

oh :-( et nous si on t'en offrait une tu viendrais pas?

Tu vas dans quel guilde sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Hirokwa
Guildien
Hirokwa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2006

[Guerrier] Buta (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Buta (Retiré)   [Guerrier] Buta (Retiré) Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:40

génèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Buta (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Buta (Retiré)   [Guerrier] Buta (Retiré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Buta (Retiré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renaissance :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser