Guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Renaissance

Serveur Krasus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   DKP DKP  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Chasseur] Keyrah (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oOKeyrahOo
Guildien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2006

[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:52

Hello tout le monde Wink

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je vis à l'Ile de la Réunion, et je suis en 2ème année de Cap Cuisine.


Quand à mon personnage sur Krasus, elle s'appelle Keyrah, chasseuse lvl 31au moment où je postule, spé précision pour le moment. Elle est mineuse 131 et 150 en premiers soins, et elle a son accès mona (Clé écarlate) Razz et dispose de 10Rn (racial^^) /rire.Je tiens à monter ma chasseuse grade 11 pour avoir un zoli dada et mon set pvp Very Happy .

Néanmoins, j'ai une démoniste lvl 60 sur Ner'zhul qui m'a permi de découvrir un peu le monde du Pve HL, plus précisément ZG et MC au complet, BWL jusqu'à Vael, AQ20 jusqu'à Buru, AQ40 try sur Skeram. Si je la joue plus c'est simplement parce que j'avais eu un problème d'entente avec mon ancienne Gm, j'avais donc décidé de quitter cette guilde, et de stoper le Pve pendant quelque temps. Puis après 3 mois de Rerollage sans intéret, j'ai donc décidé de me reprendre en main.

C'est un ami à moi, qui se prénome Doriann sur ce serveur Smile qui m'a parlé de Krasus,et plus précisément de sa guilde (Rennaissance^^) et j'ai trouvé que c'étais le royaume idéal pour recommencer une nouvelle vie Smile donc me voilà...j'espère vous apporter des pulls kikoolol lorsque je serais HL Razz et de la bonne humeur.Je suis extrèmement motivé du fait que, je pourrais peut être partager des bons moments avec une guilde prometteuse à qui j'aimerais aider à évoluer, je lui serais donc dévouée à 300%, et de rejouer ec mon poto =).

Pour ceux qui est de mes addons, j'utilise, Gem, CT_raid, des petits addons d'interfaces, et Team speak biensur^^. Je suis également disponible tous les jours, de 14h à 00h.

Voilà, je crois avoir fait le tour, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum et directement IG. Merci de votre attention, Keyrah. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyrapoz
Guildien
Xyrapoz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2006

[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:19

Bonjour ,


-1 lvl.
+1 motivations


(horraires, les week end tu es disponible jusque 00H00 aussi ?)


Mais nous recrutons dans les zones du lvl 50-60 , à toi de nous prouver ta motivations , tu es 31 dans 2 semaines maximum tu serras 60 (vus la classe).
Revenir en haut Aller en bas
Xyrapoz
Guildien
Xyrapoz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2006

[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:24

[quote=].Je tiens à monter ma chasseuse grade 11 pour avoir un zoli dada et mon set pvp Very Happy[/quote]


Pour ce qui est du pvp il faut pas se leurer une fois que tu serras lvl 60 la guilde aurras déja une bonne avancer pve et les prioritées ne serront surement pas le pvp , et encor moins de visée le grade 11^^
Revenir en haut Aller en bas
doriann
Guildien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2006

[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:22

Je tien a dire que Keyrah c est un amis a moi et surtout un tres bon joueur.

On vien du meme srveur tout 2 ou nous jouons ensemble depui que nos 2 anciens main font Brassenoir. Le connaissant je peu dire que c est quelqu un de vraiment sympa et avec une volonté a toute épreuve, si il a décidé que son chasseur sera 60 coyez moi il le sera et tres vite :p

Donc voila pour ma part je lui met un gros +1 pour son appli du post,
+1 pour ca motivation
+1 pour ça sympatie
et +1 ... heu .. parceque je l aime bien :p

voila ca me ferais vraiment plaisir qu il nous rejoigne et de pouvoir refaire plein d instances avec lui comme au bon vieu temps ^^

/kiss Tata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oOKeyrahOo
Guildien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2006

[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:31

Pour répondre à ta question Xyrapoz, je suis aussi disponible le Weed end, sauf si j'ai évenement imprévu, que je ferais signaler à l'avance Smile Et hum je compte bien monter ma chasseuse grade 11 également Razz Je ferais du pvp lorsqu'il n'y aura pas de sortie de guilde. Wink


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oOKeyrahOo
Guildien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2006

[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:32

Merci Doriann Wink /kiss aussi
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:03

Nous ne recrutons plus en dessous de 50 :s des que tu es lvl 50+ tu repost si tu as toujours envie de venir et à ce moment la nous pourront voir si tu peux venir ou non, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrapoz
Guildien
Xyrapoz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2006

[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:55

La même de vins , donc ont se revois quand tu serras dans les zones de la 50ens , a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyrapoz
Guildien
Xyrapoz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2006

[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:55

La même de vins , donc ont se revois quand tu serras dans les zones de la 50ens , a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
oOKeyrahOo
Guildien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2006

[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:19

Bah écoutez, moi j'ai eu une autorisation de Lionida par le billet de Doriann, qui lui avait parler de moi, de postuler chez vous, malgré que vous soyez full hunt et malgré mon lvl...Donc j'aimerais que ma quandidature soit refusée par lui même ou par un Officier qui l'aurait conserté.Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:57

Xyrapoz arrette d'appuyer deux fois pour poster mdr espece de floodeur^^

Sinon Keyrah, nous donnons notre avis mais il est vrai que si lionida et d'autre off sont ok bin tu pourra rentré. C'était un conseil de revenir dans quelque lvl...
Revenir en haut Aller en bas
lionida
Modérateur
lionida


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2006

[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:24

Pour repondre aux post de vins et xyra
1/ Certes nous recherchons des lvl 50+ mais c'est pour completer notre raid et avancer en hl
2/ l'effectif chassou est complet sur le papier mais pas dans la realité nous devons compter au moins 60 personnes pour les raids mc et+ certaines personnes ne pouvant etre presentes regulierement. De plus keyrah connait le hl c'est un avantage dans la progression du raid
Revenir en haut Aller en bas
lionida
Modérateur
lionida


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2006

[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:31

au sujet du post de keyrah

+1 pour la motiv et l'appui d'un membre de la guilde

le lvling tu devras le faire sans compter sur les hl de la guilde on a besoin de se stuffer et de jouer ensemble pour s'habituer

Pour ce qui est du pvp je doutes que tu arrives r11 avant la prochaine maj. Sans vouloir t'encourager a faire du pvp c'est une bonne alternative pour se stuff au depart
J'aimerais bien que l'on discute IG /w moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:51

oui c'est clair que le grade 11 impossible vu qu'elle dot monter sont perso 60!!
Sinon Lionida nous avons beaucoup de monde ayant de l'expérience donc pas exeptionnelle je pense^^

Keyrah ne t'inquiete pas j'ai rien contre toi^^ pas de probleme pour que tu rentre dans la guilde si les autres sont ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Keyrah (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renaissance :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser