Guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Renaissance

Serveur Krasus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   DKP DKP  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Chasseur] Keyrah (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oOKeyrahOo
Guildien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2006

[Chasseur] Keyrah (Accepté) Empty
MessageSujet: [Chasseur] Keyrah (Accepté)   [Chasseur] Keyrah (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:52

Hello tout le monde Wink

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je vis à l'Ile de la Réunion, et je suis en 2ème année de Cap Cuisine.


Quand à mon personnage sur Krasus, elle s'appelle Keyrah, chasseuse lvl 31au moment où je postule, spé précision pour le moment. Elle est mineuse 131 et 150 en premiers soins, et elle a son accès mona (Clé écarlate) Razz et dispose de 10Rn (racial^^) /rire.Je tiens à monter ma chasseuse grade 11 pour avoir un zoli dada et mon set pvp Very Happy .

Néanmoins, j'ai une démoniste lvl 60 sur Ner'zhul qui m'a permi de découvrir un peu le monde du Pve HL, plus précisément ZG et MC au complet, BWL jusqu'à Vael, AQ20 jusqu'à Buru, AQ40 try sur Skeram. Si je la joue plus c'est simplement parce que j'avais eu un problème d'entente avec mon ancienne Gm, j'avais donc décidé de quitter cette guilde, et de stoper le Pve pendant quelque temps. Puis après 3 mois de Rerollage sans intéret, j'ai donc décidé de me reprendre en main.