Guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Renaissance

Serveur Krasus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   DKP DKP  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Eladolasse (Accepté)

Aller en bas 
+3
vinsinto
Epharela
eladolasse
7 participants
AuteurMessage
eladolasse
Guildien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2006

[Guerrier] Eladolasse (Accepté) Empty
MessageSujet: [Guerrier] Eladolasse (Accepté)   [Guerrier] Eladolasse (Accepté) Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:48

donc je remet ma candidature car il semble que votre forum a eu un petit soucis jesper avoir une réponse assez rapide merci

ps: la candidature est la meme sauf quels que changement dsl pour les fautes si il y en as ^^/

NOM : eladolasse

RACE :elfe

LVL : 53

CLASSE :guerrier

VOTRE ARBRE DES TALENTS :31/20

VOS METIERS AINSI QUE LEURS NIVEAUX DE COMPETENCES :

Forgerons 214. minier 215 et secourisme 300

VOS AMBITIONS DANS WOW :

J’aimerais aller très loin dans le pve hl comme bwl espérons naxramas (je sais pas si sais comme sa que sa s écrit dsl )

VOS CONNAISSANCES EN PVE HL DANS WOW :

Donc je connais mc jusqu'a magmadar
zg connais jusqu a hakkar mais pas pus participé souvent donc peut expérimenter dans zg.


DE QUELS ACCES DISPOSEZ VOUS?

pour l instant aucune vu mon lvl mais je vais pas tarder à les commencer en espérant trouver des membres qui en sont au même niveau.

VOTRE TRAVAIL AU SEIN DE LA GUILDE ?

En participant au raid sais déjà beaucoup non? ^^
Et après avec mon aide si besoin ou autres a voir : p

VOS AMBITIONS ET VOTRE VISION DU PVP ?

vision du pvp ha bin je vais encore me prendre des gros -1
Mais bon vos mieux être honnête non?
Donc ma vision : j adore : p je connais toutes ou presque les ficelle du pvp
Sais pour cela que maintenant je recherche le pve hl sa commence à me lacer même si j apprécies toujours de me faire un bg.
Ha au fait je fait encore du pvp mais sais pour me stuffé un peu et beaucoup plus rapidement aussi. je connais encore du monde qui sont stufff pvp et qui font bwl mais je pense pas que cela sera mon cas



SERIEZ VOUS PRET A CHANGER VOTRE TEMPLATE POUR LES BESOINS DE LA GUILDE ?

Pour l instant NON : p je vous expliquerais plus tard pk. mais dans quelques temps oui si besoin est je le ferais.

UTILISEZ VOUS TS :

Oui je l utilise et micro dispo

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS :

ha la partie la plus intéressante :
donc je vais un peu me présenter
Je m appelle Nicolas j ai 18 ans et accro a wow -_- sa fais depuis la sortie de ce jeux en France que j y joue. Je connais tt en pvp ou presque. En pve un peu sais pour sa que je veux plus connaître cette branche la : p
Donc pour les perso monter j ai un druide 60 un rogues 60 un chasseur 47 le wawa 53(60) prêtre 37 druide 35 et bon je vais pas tout citer car la liste est longe mais perso 30 45 j en ai environ 20 ou plus ^^.
Mon but était de connaitres toutes les classes pour mieux les combattre ou pour mieux m en servire en groupe ! j ai pas jouer palouf voila pour plus de renseignement /w in game

mes dispo: presque touts les soir a partir de 18h ( a voir plus tard) sinon le week end.

ps: je suis venu poster dans cette guilde a la suite de vos demandes de plusieurs de vos membre et j ai beaucoup d ami(e) qui sont chez vous merci de prendre ma candidature la plus sérieuse et dsl pour le pâté ^^ jesper que vous aller vous en sortir à bientôt jesper
Revenir en haut Aller en bas
Epharela
Guildien
Epharela


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2006

[Guerrier] Eladolasse (Accepté) Empty
MessageSujet: recrute   [Guerrier] Eladolasse (Accepté) Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:54

Pour moi tu ma lair sincere et tu as envie de decouvrir le PVE HL
de plus tu a des amis IG dans la guilde pour moi sais un +1

Mais par curiosité c qui les Amis IG dans la guilde ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Guerrier] Eladolasse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Eladolasse (Accepté)   [Guerrier] Eladolasse (Accepté) Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:20

moi +1, malgrès nos pb avec nos forum tu es toujours la pour reposter^^ donc motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrapoz
Guildien
Xyrapoz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2006

[Guerrier] Eladolasse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Eladolasse (Accepté)   [Guerrier] Eladolasse (Accepté) Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:34

+1 , conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
lumin
Guildien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2006

[Guerrier] Eladolasse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Eladolasse (Accepté)   [Guerrier] Eladolasse (Accepté) Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:58

+1 il avait deja post sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
Hirokwa
Guildien
Hirokwa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2006

[Guerrier] Eladolasse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Eladolasse (Accepté)   [Guerrier] Eladolasse (Accepté) Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:38

pour aussi je ne vois pas d'objection meme si ca me derange qu'il ne veuille pas revoir son template car si nous avons besoin d'un spe def ce qui sera le cas car seulement deux mt pour l'instant on ne pourra pas comte sur lui mais pour quand meme

Hirokwa
Revenir en haut Aller en bas
lionida
Modérateur
lionida


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2006

[Guerrier] Eladolasse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Eladolasse (Accepté)   [Guerrier] Eladolasse (Accepté) Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:46

je vais ajouter mon petit +1 aussi je te recontactes IG
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Guildien
vinsinto


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2006

[Guerrier] Eladolasse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Eladolasse (Accepté)   [Guerrier] Eladolasse (Accepté) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:51

Hiro, il sera ok pour changer son template des qu'il aura fini de faire ce qu'il a a faire avec celui qu'il a en ce moment il me semble donc si c'est dans pas trop longtemps, ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Hirokwa
Guildien
Hirokwa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2006

[Guerrier] Eladolasse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Eladolasse (Accepté)   [Guerrier] Eladolasse (Accepté) Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:16

oui j'avais mal compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Eladolasse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Eladolasse (Accepté)   [Guerrier] Eladolasse (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Eladolasse (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renaissance :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser